Conditions de retour:
Pieces-honda.ca ne pourra accepter votre retour si les conditions suivantes ne sont pas respectées :
- La demande de retour des produits doit être effectué dans un délai de 14 jours maximum suivant la date de livraison. La date figurant sur le bon de livraison en faisant foi.
- Toutes pièces électriques ou électroniques ainsi que les commandes spéciales ne sont pas acceptées.
- Tout produit qui aura été abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
- En particulier, un produit dont l’emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas accepté.
- Les retours suite à une erreur de commande du client, seront à la charge de ce dernier. Également, tout retour d’item sous la garantie du fabricant, les frais d’envois seront à la charge du client.
Lors d’une cancellation de commande ou de pièces, il y aura des frais de restockage de 20% (s’applique seulement sur les pièces en main). Lorsqu’il s’agit d’une pièce en souffrance, il est possible d’annuler la pièce sans frais.
Pieces-honda.ca se réserve le droit de déterminer, de bonne foi, si l’ensemble de ces conditions sont remplies.
Procédure de retour:
Un numéro d’autorisation de retour de marchandise est nécessaire. Aucun retour sans autorisation ne sera accepté. Si cette situation se produit, nous vous retournerons le produit à vos frais (aller et retour).
Pour obtenir un numéro de retour
cliquez ici. Remplissez ensuite votre numéro de commande, cochez "Je souhaite effectuer un retour" et dans le champ commentaires indiquez la référence, le nom et la quantité que vous souhaite retourner ainsi que la raison détaillée du retour.
Vous recevrez ensuite par courriel la marche à suivre pour compléter le retour.
Pieces-honda.ca ne peut être tenu responsable d’une erreur de commande faite par un consommateur, ni des frais qui en découlent.