Délais et Livraison

Délais et Livraisons

Traitement de commande :

Une fois votre commande placée sur le site, les délais de traitement varient entre 3 et 5 jours ouvrables.

Délais de livraison :

Le délai habituel de livraison est de 10 à 14 jours ouvrables. Ces délais tiennent en compte le temps de traitement de votre commande. Le délai peut être plus long pour les pièces des motos de plus de 10 ans. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre la disponibilité avant de passer commande.

Certains événements comme une tempête de neige, un ouragan, des procédures de vérification de carte de crédit ou une grève des postes peuvent survenir et retarder la date d’arrivée de votre colis. Pieces-honda.ca ne se porte pas responsable des retards causés par ce type d’événement.

Pour les livraisons aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, la sous-traitance à des compagnies de postes locales et les délais de traitement des douanes peuvent rallonger les délais prévus.

Annulation de commande :

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible par email pour que nous vérifiions l’état de votre commande. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler.

Si vous devez nous contacter en dehors de nos heures d’ouvertures, veuillez nous écrire en utilisant notre formulaire de contact.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de l’ajout de vos pièces dans le panier. Dans la plupart des cas ceux-ci sont précis mais peuvent varier suivant le poids et la taille du colis. Dans ce cas vous serez contacté rapidement par un de nos conseillers pour trouver la meilleure solution possible.

Où faire livrer votre colis?

Pieces-honda.ca suggère de faire livrer votre colis à l’endroit où vous passez le plus de votre temps durant la journée. Vous mettez ainsi les chances de votre côté de recevoir votre colis directement, sans avoir à aller le chercher à un comptoir postal.

Les clients doivent s’appliquer à fournir l’adresse de livraison exacte et complète afin d’éviter des frais de retour.

Refus, non-réclamation ou livraison à la mauvaise adresse d’un colis :

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de la livraison, celui-ci est retourné chez nous. Les frais de livraisons pour ce retour sont chargés à l’entreprise. Il en est de même pour les paquets non réclamés après une ou plusieurs tentatives de livraison et après un certain nombre de jours en attente au comptoir postal. Les colis livrés à une mauvaise adresse par le client ou dont l’adresse est incomplète nous sont aussi retournés.

Mis à part le refus d’un paquet parce qu’il a été endommagé dans le transport ou une erreur d’adresse qui n’a pas été causée par le client, pieces-honda.ca ne se porte pas responsable des frais postaux, droits de douane et autres taxes relatives au retour.

Suivi de votre commande :

Vous recevrez des emails à chaque étape d’avancement de votre commande. Le jour d’expédition de votre colis vous recevrez un email avec le N° de suivi du colis avec le lien pour suivre celui-ci.

Livraison au Canada :

Pour les livraisons au Canada, les taxes de vente facturées dépendent de la destination de la commande, c’est-à-dire l’endroit où la commande est livrée et non à l’adresse de facturation.

Livraison à l’extérieur du Canada :

Les commandes ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes. Puisque les colis passent par les douanes, ils sont assujettis aux droits de douane à l’importation, aux taxes du pays où le colis est livré et aux frais d’administration douanière. Dans la plupart des cas, une facture douanière payable au moment de la livraison accompagnera votre colis ou suivra par courrier. Les destinataires sont responsables et tenus d’acquitter ces frais, droits et taxes additionnels. Veuillez noter que pieces-honda.ca n’est pas en mesure de fournir des estimations quant aux droits de douane. Il est recommandé de s’informer au bureau des douanes le plus près avant de passer votre commande en ligne.

Restrictions pour produits dangereux ou hors-normes :

Des restrictions peuvent aussi s’appliquer sur la livraison de produits dangereux ou hors-normes. Pieces-honda.ca se réserve le droit de refuser la livraison de certains de ces produits à l’extérieur du Canada en tout temps, et ce, sans préavis.

Vous avez une question ?
Réponse sous 24/48H




Paiement sécurisé


Des pièces neuves d'origine


Expédition Internationale du Québec


Une équipe d'experts à votre écoute


 
Money Back

 


 

 


Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies.